Cumulus électrique 150 L stéatite Cor-émail THS vertical De-Dietrich

418,02 € TTC

322012

Nouveau produit

Capacité nominale en L150 L
Puissance nominale en W1800 W
Alimentationmono
Temps de chauffe en H5h11
Quantité d’eau fournie à 40 °C278
Consommation d’entretien en Kwh/24h1,59 kwh/24h
Poid à vide en Kg41 kg

La gamme de chauffe-eau électriques COR-ÉMAIL THS est équipée d’origine d’une résistance stéatite, d’un thermostat électronique intégrant la fonction Titan Hybrid System anti-corrosion intégrale à travers une anode hybride en titane surmoulée de magnésium.
Ils sont prévus pour un raccordement en 240 V mono et facilement transformables en 400 V tri par l’intermédiaire du kit Easytri (livrable en option). 

Caractéristiques 

Des protections pour une durée de vie du chauffe-eau 2x plus importante
  
- Anode hybride à action combinée du magnésium et du courant imposé qui assure la protection du chauffe-eau dès sa mise sous eau : elle permet le dépôt de magnésium sur les zones critiques sujettes à la corrosion, maintenu dans le temps par le courant imposé de 500 mA diffusé par l’anode en titane centrée dans le chauffe-eau.
  
- Thermostat électronique pour une eau à température de stockage constante dans le temps pour la lutte permanente contre les risques de légionellose et les surconsommations d’énergie. Il intègre la fonction ACI (Anti Corrosion Intégrale) avec la maîtrise du courant imposé et la recharge de l’accumulateur pour le fonctionnement « heures pleines ». La tension de l’accumulateur augmentée à 6 V est optimale même pour des eaux peu conductrices et garantit sa pérennité.
  
- Anti-chauffe à sec et résistance stéatite pour la protection de l’élément chauffant contre les surchauffes accidentelles et l’entartrage, garantissent les performances des chauffe-eau dans la durée.
Des solutions pour une utilisation simple
  
- Capot sur charnière avec serre-câble incorporé pour un raccordement rapide, simple et sécurisé.
  
- Affichage clair de l’état de fonctionnement et d’éventuels défauts par leds.
  
- Passage aisé d’un raccordement en monophasé en triphasé par remplacement de la carte existante par une carte « Easytri ».

Des innovations pour des performances optimisées

- Isolation en mousse de polyuréthane injectée sans CFC limitant les pertes thermiques et le refroidissement de l’eau stockée.
  
- Brise jet optimisant la stratification de l’eau et donc des performances lors des puisages.
  
- Revêtement vitrifié de la cuve de fabrication française, gage de qualité.
NOS MARQUES
Nous contacter